

MICRONEEDLING
Le micro-aiguillage, ou traitement d'induction au collagène, est le soin de la peau le plus avancé pour rajeunir votre propre collagène en utilisant un dispositif spécial pour percer la peau avec une aiguille fine stérilisée.
Des micro-ponctions sont infligées par le stylo à main Phi-aiguille (Derma Pen) dans la région des rides les plus importantes ou des changements de peau, et sur tout le visage. Les microaiguilles pénètrent dans la peau à une profondeur de 0,2 à 0,75 mm et la procédure est considérée comme étant indolore.
Pendant le traitement, une solution de gel spécialement conçue et brevetée est appliqué sur la surface de la peau puis absorbée par les micro-perforations, permettant à la formule de gel d'être active dans les couches les plus profondes du derme, maximisant la reproduction du collagène, stimulant et renouvelant les cellules de la peau.
Après la procédure, la peau sera rouge, de la même manière qu'un coup de soleil modéré. Vous pouvez également ressentir une oppression cutanée et une sensibilité légère au toucher sur la zone traitée. La plupart des rougeurs disparaîtront quelques heures après le traitement, mais peuvent prendre jusqu'à 3 jours pour disparaître complètement.
Pour de meilleurs résultats, il est obligatoire de respecter le suivi!
Après votre traitement, votre peau peut continuer à absorber pendant les deux prochains jours. Chaque client dispose de 2 jours de traitement sous forme d'ampoules à emporter pour poursuivre le traitement et maximiser les effets.
Les résultats du traitement comprennent: une hydratation de la peau, un tonus de la peau accru et un lissage de peau qui rend les rides existantes moins visibles et une peau d'apparence plus jeune. Les résultats sont visibles 24 heures après et dureront quelques mois.
Pour obtenir les résultats souhaités, il faut en général minimum 3 à 4 traitements espacés de 2 semaines. Les résultats durent de 6 mois à 1 an.
Avantages micro-aiguilletage:
-
Raffermissement de la peau
-
Hydratation de la peau
-
Rajeunissement
-
Lisse la peau et augmente l'élasticité
-
Minimiser la taille des pores
-
Diminue les rides et ridules
-
Traiter l'alopécie
-
Traiter les cicatrices d'acné
-
Réduire l'hyperpigmentation
-
Diminution des cicatrices
Le micro aiguilletage n'est pas recommandé pour:
Acné actif, eczéma, psoriasis, séborrhéique, lupus, érysipèle (peau rouge) ou feu sacré, cancer de la peau (6 mois après la guérison), grossesse ou allaitement, cicatrice chéloïde, maladies chroniques, antécédents d'infection par l'herpès simplex, médicaments à base de cortisone et de stéroïdes (mais si vous arrêtez pendant un mois avant et après le traitement, vous pouvez le faire), client sur le rétinol (au moins après 6 mois).



