top of page
detatouage 2.jpg
nanoremoval logo.png

NanoRemoval est une technique de détatouage de surface, ce qui signifie qu'elle cause moins de lésions cutanées, moins d'irritation et des résultats beaucoup plus rapides, avec une guérison très rapide et aucun risque de cicatrisation. La technique NanoRemoval, avec ses produits combinés, commence à fonctionner presque immédiatement après avoir tracé la zone de travail d'un ancien tatouage. Se déplaçant vers le haut à travers les couches de la peau, il forme une petite croûte sur la zone traitée. La croûte commencera à se détacher naturellement, en extrayant l'encre de tatouage  indésirable.

Cette technique dite de Plume va stimuler la couche de l’épiderme uniquement à l’aide de 2 produits composés d’acide de fruits à base de sucre de canne (AHA), il a aussi l’avantage de stimuler le collagéne.

Les couches profondes de l’épiderme sont stimulées, elles renvoient un signal au corps qui va produire de la lymphe et du phibroblaste. Ainsi la lymphe va oxyder les anciens pigments qui sont présents dans la peau, qui eux vont être détruit et s’évacuer naturellement dans l’organisme, sans provoquer aucune agression pour la peau.

Chaque séance doit être espacée d’un mois.

Le nombre de séance va dépendre de l'ancienneté du pigment, de sa couleur et du type de peau.

C’est une pratique est une véritable altenative au détatouage au laser, voir complémentaire aux séances de laser.

Cette pratique s’applique pour toutes sortes de tatouages, petits ou grands, il y a peu/ voir pas de croûtes, pas de dermabrasion, pas de sang, une pratique douce et non douloureuse, pour le plus grand bonheur des clients .

detatouage.jpg

Contre-indications pour le détatouage :

    ⁃    Les personnes diabétiques,

    ⁃    Grossesse,

    ⁃    Allaitement,

    ⁃    Les personnes ayant eu un traitement de Roacutane (En cachets = attendre 1an après           la fin du traitement, en crème = attendre 6 mois après la fin du traitement),

    ⁃    Les personnes étant sujettent aux cicatrices chéloïdes,

    ⁃    Rosacée, acné, dermatite, problème de peau sur la zone concernée.

 

 

Détatouage instructions pré-procédure:

 

    ⁃    Ne pas fumer le jour du rendez-vous cela pourrait provoquer un gonflement ou une               ecchymose,

    ⁃    Ne pas prendre d’aspirine 24 heures avant la prestation,

    ⁃    Ne pas boire d’alcool 24 heures avant le traitement, cela fluidifie le sang et rend le                 traitement douloureux,

    ⁃    Pour le Détatouage eye-liner : si vous avez les yeux sensibles, vous pouvez prendre un           antihistaminique (sous avis et prescription médicale). Les antihistaminiques pris avant           l’intervention peuvent réduire l’enflure et vous aider à vous détendre,

    ⁃    Pour le Détatouage du contour de la bouche : si vous avez un herpès veuillez décaler             votre rendez-vous, si vous êtes sujette à l’herpès : veuillez demander un traitement de           Prophylaxie à votre médecin pour éviter que celui-ci se réactive. 

 

detatouage%203_edited.jpg

Détatouage instructions post-traitement :

 

Vous repartirez avec 1 lingette désinfectante ultra concentrée Phi Wipes Asept, la lingette est valable pendant 24h,

La première heure, vous devrez nettoyer la zone toutes les 5 minutes , et ensuite toutes les heures pendant 48h, ce sont des obligations strictes si vous souhaitez que le traitement soit efficace à 100%, et que les croûtes soient les plus discrètes possibles.

Après cela vous commencerez à appliquer la crème Skin Candy fournie ègalement et ce jusqu’à la tombée totale des squames.

 

⛔️⛔️⛔️Après le traitement ⛔️⛔️⛔️

 

    ⁃    Ne pas appliquer de produits cosmétiques jusqu’à la tombée des squames,

    ⁃    Ne pas décoller les squames après la procédure, laissez-les tomber naturellement,

    ⁃    Ne pas mouillez pas la zone pendant 1 semaine ( jusqu’à tombée totale des squames),

    ⁃    Ne pas s’exposer au soleil pendant 15 jours, après cette date protéger la zone traitée avec un                   indice 50,

    ⁃    Pas de sport ou de transpiration excessive pendant 10 jours,

    ⁃    Pendant un mois, éviter tout traitement sur la zone traitée (Peeling, gommage, eau trop chaude,             microneedling, microblading,...),

 

Vous êtes acteur de votre traitement, si vous souhaitez diminuer le nombre de séances , RESPECTEZ À LA LETTRE ces préconisations.

bottom of page